Que se passe-t-il après réception de votre commande ?
Dès réception de votre commande, nous vérifions si le produit que vous avez commandé est en stock. Si c’est le cas, nous préparons votre colis, normalement dans les 4 jours qui suivent la réception de votre règlement.
L’emballage de votre colis
Une fois votre commande préparée, nous procédons à l’emballage en vue d’un envoi par la Poste. Pour l’emballage nous utilisons des matériaux recyclés ou des emballages recyclés.
Choix du transporteur
Les commandes sont envoyés par la Poste. Les frais d’envoi sont calculés en fonction de la destination et du poids.
Si vous habitez près de Bois Colombes, vous pouvez aussi opter pour un retrait en mains propres.
Vous souhaitez échanger ?
L’article que vous avez reçu ne correspond pas à vos attentes ? Pas de souci, vous pouvez échanger le produit, bénéficier d’un avoir ou bien obtenir un remboursement. Pour cela il suffit de nous contacter par mail et nous indiquer l’article que vous souhaitez retourner et le motif. Les frais de retour sont à votre charge sauf s’il s’agit d’une erreur de notre part ou si l’article présente un défaut.
Les articles doivent être retournés intacts, avec leur étiquette et dans leur emballage d’origine à l’adresse suivante
P’tit Pingouin – 10 avenue de Verdun – 92270 Bois Colombes.
Si vous souhaitez échanger votre produit retourné avec un autre produit, il suffit de nous indiquer dans votre courrier le produit avec lequel vous souhaitez faire l’échange. En cas de différence de prix, soit nous vous remboursons, soit nous vous demandons le paiement des frais supplémentaires
Si en revanche vous préférez être remboursé, nous procédons au remboursement du prix d’achat après réception de votre colis, par virement.
Nous effectuerons ce remboursement en utilisant le même moyen de paiement que celui utilisé pour la transaction initiale.